Le massage cachemirien

Qu’est-ce que le massage cachemirien ?

Le massage cachemirien est un massage qui trouve son origine dans le Tantra yoga (ou yoga tantrique). Il réunifie l’énergie féminine à l’énergie masculine. Il est pratiqué entre un homme (Yang) et une femme (Yin).
Seul Fabien pratique le massage cachemirien. C’est pourquoi il est réservé exclusivement aux femmes.

Grâce au massage cachemirien, vous allez accéder à un profond lâcher prise en faisant circuler l’énergie vitale dans tout le corps libérant ainsi les 4 hormones dites du plaisir : La dopamine, l’ocytocine, la sérotonine et l’endorphine. 

Le massage est effectué dans la lenteur, la douceur, l’enveloppement et ponctué de moments immobiles sur des points de pression afin d’activer les marmas. Les marmas sont des zones du corps (108 au total) correspondants à des points précis longeant les canaux énergétiques nommés nadis. Ils sont équivalent aux points d’acuponcture.
Cela permet de nettoyer et de libérer les énergies négatives qui peuvent bloquer la circulation de l’énergie vitale à travers le corps et principalement à travers les chakras.

Les bienfaits du massage cachemirien

  • Crée un équilibre parfait entre le corps, le cœur et l’esprit (le physique, l’émotionnel et le spirituel) appelé spanda.
  • Libère le corps de ses tensions physiques.
  • Libère le mental de ses pensées parasites.
  • Évacue les émotions négatives.
  • Ouvre le cœur afin d’accueillir une énergie lumineuse régénératrice.
  • Rebooste la sexualité et régule une hyper sexualité.
  • Permet de canaliser l’énergie sexuelle afin de la diffuser dans tout le corps.
  • Remonte la confiance en soi et l’estime de soi.

Pour apprécier au maximum des bienfaits du massage cachemirien, il est impératif d’être dans un abandon total de soi, être en confiance , de sortir ses peurs et de ses tabous.

Déroulement de la séance

C’est un massage plus « impliquant » que les autres massages tout en restant dans le respect mutuel.  Il est recommandé d’avoir reçu au préalable un massage tantra afin d’apprécier votre capacité au lâcher prise.

Le massage se pratique nu (masseur et massée) au sol sur futon dans un environnement propice à la relaxation: Pièce chauffée à 27°C, lumière tamisée, musique douce, léger parfum ambiant, huile chaude…
Tout le corps est massé, en incluant également les parties intimes (le yoni).

La séance commence par une discussion pour connaitre vos attentes, parler des points précis à travailler afin de répondre au mieux de vos attentes. S’en suit,  si besoin, d’une petite méditation. Cela permet de calmer le mental et d’harmoniser les énergies avant de commencer le massage de 2 heures. C’est la durée idéale pour profiter pleinement du massage.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter Fabien au 06 27 95 21 39. Il répondra à toutes vos questions.